HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale

Forum s'adressant aux élèves en Imagerie Médicale de la Haute Ecole de la Province de Liège
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 re fin des examen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabian

fabian


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : alleur
Date d'inscription : 12/01/2007

re fin des examen Empty
MessageSujet: re fin des examen   re fin des examen Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

bon voila je reviens juste le le sujet du 21,

comme l'on dis bien des personnes les gens choisissent ou ils veullent aller et se qu'ils veullent faire moi y a pas de soucie. oojh du peux etre decu de la date mais bon c'est ton probleme et pas besoin de 'en prendre comme ca a aurore tu fais se que tu veux. pas besoin de raconte des histoire avec tes truc d'avion exc tu va au barbec d'alex et ca fini la point c'est tout. se que je comprend pas c'est tout le foin que tu fais sur se truc la et mtn a cause de toi aurore passe pour la méchante pourtant c'est pas elle qui lance les attaques donc voila.
sur ce bonne suite dans les examen pour tout le monde et la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
http://strax2005.skyblog.com
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

re fin des examen Empty
MessageSujet: Dernière mise au point !   re fin des examen Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

Fabian,

Puisque tu as décidé de continuer (finir?) en publique soit.
Si tu relis à tête reposé, tu verras que je n'ai nullement commencé attaquer ta compagne.
C'était une simple discutions (avec un ton d'amertume certes...) mais jusqu'au dernier poste ça n'allait pas plus loin !

Qui plus est, je n'ai fait que m'expliquer et répondre.
Je ne remets pas en cause que cela a été trop loin mais dire que je m'en prends à Aurore D. et que je la fait passé pour une méchante, ça c'est vraiment trop fort !
N'aurais tu pas la sensation d'inverser un peu la situation ?
Que vous m'ayez trouvé cassant, je ne le conteste pas, je me permets quand même de vous rappelez que cela intervient au 4ème postes Wink

Que tu la défende je le comprends, c'est de bonne guerre, maintenant peut être aurait-il été plus judicieux de le faire d'une meilleur manière...
Mais bon vu la façon donc sont rédigé vos messages, il ne fait aucun doute que vous devez être légèrement nerveux... et c'est pareil pour moi (vivement la fin des examens)


Un dernière chose plus d'ordre administratif, apparemment bbk a fait son boulot de modérateur, il aurait été donc plus judicieux de terminer cette joute via MP ou msn...
En se qui me concerne, c'est mon dernier poste à se sujet en publique, le reste au besoin se fera par MP/msn.
Ou en face à face, vu qu'on est amené à nous revoir.

oojh

PS : afin de ne plus encombrer votre sortie, toute poursuite de débat sera supprimé sans préavis.
PSbis : je consent à un dernier droit de réponse publique (même si c'est pas la voix que je préfère).
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Saint Martin - Antilles
Date d'inscription : 07/01/2007

re fin des examen Empty
MessageSujet: Re: re fin des examen   re fin des examen Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Je pense que c'est tout simplement un mal entendu !
Vous vous êtes senti agressé tout les deux et ça a empiré...

On va considérer le sujet terminé par un match nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fellman000.skyrock.com
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

re fin des examen Empty
MessageSujet: Re: re fin des examen   re fin des examen Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Ce sera le mot de la fin.

- Sujet clos -

PS : @Fabian, par la même occasion, check tes MP, tu n'as toujours pas ouvert le plus important re fin des examen Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re fin des examen Empty
MessageSujet: Re: re fin des examen   re fin des examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re fin des examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale :: Salles principales :: News-
Sauter vers: