HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale

Forum s'adressant aux élèves en Imagerie Médicale de la Haute Ecole de la Province de Liège
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fin des examens

Aller en bas 
+3
bbk
oojh
aurore degueldre
7 participants
AuteurMessage
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

bonjour tous le monde,
voila avec marc on s'est concertés depuis quelques jours et on avait décidé d'organiser une sortie dans le carré le jeudi 21 vers 12h30. je sais bien que certain ne pourront pas venir a cause de l'ordre de passage pour l'examen de relation d'aide.
alors pour ceux qui sont le groupe 3 on leur propose de venir nous rejoindre a la maison pequet. nous boirons quelques verres puis nous avions pensés aller faire un billard. cette idée est très interessantes etant donne que chaques fois que nous sommes allés jouer la bas nous nous sommes très bien amusés.
je sais également que certain ne viendront pas a cause du barbecue qu'alex de troisième tim organise le meme jour vers midi. donc ceux qui sont intéresses peuvent nous prévenir soit sur le forum soit par mail ou soit a l'école.
gros bisous et bonne merde.lol! Laughing
aurore degueldre
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

C'est dommage de faire cela quand tous n'ont pas la possibilité de venir ou quand il y a déjà une autre activité de groupe de prévu (Barbec d'Alex).
Surtout que c'était bien agréable la dernière fois, ça ne m'aurais pas déplus d'être à nouveau des votre...

Mais vu que le Barbec d'Alex réunira les TIM, c'est lui qui aura la priorité !
Pas que ces petites virées à 4-5 personne de moyenne me déplaisent, mais bon c'est quand même la fête de fin de session, de fin d'année !!!
Alors si pour une fois nous avons l'occasion d'être plus de 5...
Car se sera très certainement l'une des dernière fois nous serons réuni...

- EDITE -

Cordialement, Johnatan.
PS :@aurore degueldre en aucun cas ne prends mal ce message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbk
Admin
bbk


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:38

on peut aller au barbec d'alex, pcq ca serait bien pour une fois que les premières soient avec les autres (généralement c'est vrai qu'on est pas beaucoup, c'est toujours les memes, cfr la dernière fois à la maison du péket)
et on pourrait peut etre faire le billard quand tout le monde aura fini les exams, donc un billard, un verre au carré, et un barbec chez anne, le tout le 22 du coup,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://imagmed.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Ougree
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:52

Apres cocertation avec Aurore et Fabian,j'ai decidé de venir au barbec d'Alex le 21 et également le 22 pour le billard, la maison du peket et bien entendu le barbec de Anne. Maintenant le plus dur a mon avis ce sera de convaincre tous les TIM 1 de venir les deux jours mais on va essayer. Cependant le billard le 22, ca arrange déja Damien qui pourra venir enfin pour la premiere fois avec nous.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : alleur
Date d'inscription : 12/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: AA   fin des examens Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:05

désolée mais ni Fabian ni moi avons dis que nous viendrons le 21 au barbecue d'Alex. je voudrai rappeler qu on a penser pour les groupe ceux qui passe le lendemain peuvent venir une heure ou deux apres tous il faut ce changer les idées et ne pas etudier durant 8h d'affilées. donc nous ne viendrons pas le 21 et au barbecue 'Alex car déja faire le barbecue avec Anne c'est suffisant et moi organisée la sortie le 22 non plus car on en avait aprlé depuis un petit temps de cette sortie donc je ne changerai pas la date.
si vous voulez y aller le 22 dites le moi et je vous donnerai les bon pour le billard.
voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://strax2005.skyblog.com
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:16

On en avait parlé effectivement... mais aucune date n'avait été fixée... de mémoire c'était : "faudrait qu'on se re-face ça après les examens..."

Et pour ce qui est de ne pas étudier les 8h d'affilées... en ton âme et consciences, penses-tu réellement que si tu avais un examen le lendemain tu viendrais... ?
Permets moi d'en douter Rolling Eyes

La différence entre les 2 barbec, c'est que "chez" Alex nous aurons l'occasion de voir l'ensemble des TIM...

oojh.
PS : pour une meilleur compréhension, n'oubliez pas de changer de pseudo, ou au moins de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Ougree
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:41

En ce qui concerne le billard le 21, la date avait effectivement été fixée, il y a déja quelque semaines bien avant la décision de la date du barbec d'Alex mais peu de monde était éffectivement au courant.

Désolé mais je reviens sur ma décision de venir au barbec d'Alex par contre je serai présent le 21 pour le billard,la maison du peket et ... .

bonne m.... a tous pour la fin des exams.
Revenir en haut Aller en bas
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

Marc a écrit:
En ce qui concerne le billard le 21, la date avait effectivement été fixée, il y a déja quelque semaines bien avant la décision de la date du barbec d'Alex mais peu de monde était éffectivement au courant.
Et bien je ne faisais pas partie des initiés... Surprised
De mon côté j'étais rester sur l'approximation de "faudrait qu'on se re-face ça après les examens..." Exclamation

Sachez qu'en se qui me concerne, le 21 j'ai été invité à un meeting aérien...
Ça fait des années que je veux y aller mais jusqu'à présent ça ne s'est jamais présenté (examen, travaille etc.,...).
Cette année j'en ai la possibilitée (voitures, examens finis depuis plus d'une semaine, pas de boulot avant le 2 juillet).
Pourtant, j'irais quand même au barbec d'Alex... pourquoi ?
Simplement parce que c'est l'occasion de se retrouver tous ensemble une dernière fois (TIM1, TIM2 et TIM3)

Maintenant je ne vous juge pas chacun est libre de faire ce qu'il veut ou se qu'il ne veut pas Wink
Je trouve juste ça dommage...
Car ce n'est pas simplement le fait de pas se retrouver tous ensemble, c'est surtout le fait que cette date exclue de toutes façon les personnes passant le 22... (moi y en a avoir grosses interrogations sur la date Wink Question )

Peut-être, nous retrouverons-nous après dans le carré...
Ceci dit, bonne continuation à tous pour la suite.

Cordialement, oojh.
Revenir en haut Aller en bas
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:08

peut etre que toi tu le sens comme camais les autres ne sont pas exclus ils peuvent venir parce que excuse moi mais le barbecue exclue quand meme les autres. en plus moi manger 2 jours d'affilée un barbecue c'est pas cool. moi je me suis engagée pour le barbecue de Anne et je respecterai ma parole. donc avant de juger reflechi aussi je n'ai rien contre le barbecue d'Alex mais moi j'avais prévu ca avec Marc depuis un certain temps on avait dis la date je suis désolée mais c'est comme ca tu n'as peut etre pas entendu ca peut arriver mais on avait dis la date
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Herve
Date d'inscription : 08/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:56

heu juste comme ça, Pourquoi vous ne laissez pas les gens choisir???

Donc jeudi 21 :
Sortie en ville ou barbec a midi de Alex.

Voila a vous de choisir mais c'est bon hein maintenant.
Et ne t'inquiete Aurore pas je suis sur que Alex n'a pas choisit sa date pour t'ennuyer.
lol

'fin voila sur ce j'espere que vous passerez une bonne journée.

(rien contre toi hein aurore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: ai   fin des examens Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:10

non je ne dis absolument pas ca on vous laisse choisir c'est votre choix et je le respecte autant que fabian et quemarc mais ce qui me derange c'est que on me reproche d'avoir choisi la date alors que le groupe 4 et 5 passe le lendemain donc en toute logique bien je devrai annule.
et c'est justement la probleme je ne vois pas pourquoi je devrais annule et absolument aller au barbecue dd'Alex etant donne qu'il le fait a la meme que nous. donc dans les deux cas le groupe 4 et 5 est penalise
alors en plus pretexter que c'est quasi le seuk moyen qu'in soit tous reunis une derniere fois avant les vacances je trouve ca un peu tirer par les cheveux etant donne que certain ne pourront pas venir alors c'est ca qui me derange.
vous etes libre de choisir moi si on se retrouve a 3 ou4 c'est pas grave mais ce que je trouve grave c'est qu'on me reproche de pénaliser des gens alors que ce n'est pas vrai. voila c'est tout
maintentant vous decidez voila
gros bisous aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Saint Martin - Antilles
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:16

De toute façon, on pourra éventuellement se refaire une sortie tous ensemble le 25, je pense qu'on a tous nos résultats ce jour là...
Donc ceux qui n'auront pas su venir ça sera l'occasion Wink

J'ai pas choisi la date du 21 pour contrarier Aurore mais c'est parce que c'est ce jour là qu'on fini ...
Et je ne savais pas qu'elle avait organisé qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fellman000.skyrock.com
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:21

aurore degueldre a écrit:
...peut etre que toi tu le sens comme camais les autres ne sont pas exclus ils peuvent venir parce que excuse moi mais le barbecue exclue quand meme les autres. en plus moi manger 2 jours d'affilée un barbecue c'est pas cool. moi je me suis engagée pour le barbecue de Anne et je respecterai ma parole. donc avant de juger reflechi aussi je n'ai rien contre le barbecue d'Alex mais moi j'avais prévu ca avec Marc depuis un certain temps on avait dis la date je suis désolée mais c'est comme ca tu n'as peut etre pas entendu ca peut arriver mais on avait dis la date...
Déjà faudrait voir à se calmé, ne déforme pas mes propos tu sera gentille Wink
Ou as tu vu que je te jugeais ? Je l'ai dis précédemment, je ne te (vous?) reproche rien ! J'ai juste dis que j'étais déçu...

Pour la date, tu l'avais dis ?... très bien, mais encore une une fois es-ce que j'ai dis le contraire... ??? Bon donc on se calme ! Wink


aurore degueldre a écrit:
...ce qui me derange c'est que on me reproche d'avoir choisi la date alors que le groupe 4 et 5 passe le lendemain donc en toute logique bien je devrai annule.
et c'est justement la probleme je ne vois pas pourquoi je devrais annule et absolument aller au barbecue dd'Alex etant donne qu'il le fait a la meme que nous...
Nous sommes en plein dialogue de sourd ou quoi ???
Ou as-tu vu que je te demandais de choisir ? Ou encore de changer ta date !?! J'ai juste exprimé ma déception, N'en ai-je pas le droit ?!


aurore degueldre a écrit:
...vous etes libre de choisir...
Amen.


aurore degueldre a écrit:
...ce que je trouve grave c'est qu'on me reproche de pénaliser des gens alors que ce n'est pas vrai. voila c'est tout...
C'est quelque peu fatiguant... Mais bon allons y : (Je suppose que c'est a ça que tu fais allusion =>)
oojh a écrit:
...Car ce n'est pas simplement le fait de pas se retrouver tous ensemble, c'est surtout le fait que cette date exclue de toutes façon les personnes passant le 22... (moi y en a avoir grosses interrogations sur la date... )

Mit en opposition avec ceci (je présume)
aurore degueldre a écrit:
...donc dans les deux cas le groupe 4 et 5 est penalise...
Oui c'est tout à fait vrai et nous sommes d'accord pour dire que dans les 2 cas c'est regrettable...
Je rajouterai juste que c'était un complément de ceci :
oojh a écrit:
Et pour ce qui est de ne pas étudier les 8h d'affilées... en ton âme et consciences, penses-tu réellement que si tu avais un examen le lendemain tu viendrais... ?
Se que je veux dire c'est que quelque soit le choix, certaine/certain étaient de toute façon écarté...

Maintenant, j'estime que jusqu'à présent, j'ai tenté de n'attaquer personne, se qui au passage n'est absolument pas ton cas Wink
Donc je terminerai sur une note beaucoup moins diplomatique, Alex ne faisant pas partie de notre classe, il ne connait pas notre horaire, il n'est pas sensé savoir que la classe fini à un jour d'interval... toi par contre oui !



oojh.

PS : Pour répondre à Mélanie,
Mélanie a écrit:
heu juste comme ça, Pourquoi vous ne laissez pas les gens choisir???
Je les laisse choisir, je n'ai fait qu'exprimer certaine des mes incompréhensions (exception faites de se poste bien évidement)

PSbis : Si encore besoin d'en discuter, mon MP et mon msn sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bbk
Admin
bbk


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58

bon en gros on a le choix,

soit on va au billard
soit on va chez alex,
mais quoi qu'il arrive le lendemain on est chez anne
Revenir en haut Aller en bas
https://imagmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fin des examens Empty
MessageSujet: Re: fin des examens   fin des examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des examens - une sortie ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale :: Salles principales :: News-
Sauter vers: