HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale

Forum s'adressant aux élèves en Imagerie Médicale de la Haute Ecole de la Province de Liège
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel à tous les TIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miph
Modo



Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/01/2007

Appel à tous les TIM Empty
MessageSujet: Appel à tous les TIM   Appel à tous les TIM Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:38

Bonjour à tous,
Comme vous le savez nous entrons dans la dernière ligne droite avant les examens et pour certains d'entre nous ce sera même la dernière fois (n'est-ce pas les 3 TIM). Durant toutes ces années passées parmis vous, des infrastructures ont été mises en place qui nous ont permis de communiquer entre élèves, entre école et élèves et entre profs et élèves. La plus importante reste la création de ce forum dont nous pouvons en juger l'utilité tous les jours.
Cependant, il serait bon que quelques uns se décident à prendre la relève. C'est pourquoi nous lançons un appel à tous ceux qui ont des connaissances suffisantes pour continuer à maintenir ce site en état de marche. Nous ne serons plus là pour très longtemps, il serait dommage de voir notre forum disparaître parce qu'aucun n' a voulu se décider à mettre les mains à la pâte, tout en sachant le travail que nous avons pu accomplir grâce à lui jusqu'à maintenant.
Si vous désirez plus de renseignement, prenez contact avec notre administrateur oojh via les MP, ou son email.
Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances de Pâques, une bonne fin d'année et de bons stages.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Modo
samir


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/09/2008

Appel à tous les TIM Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les TIM   Appel à tous les TIM Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

salut, je m'appelle Samir et je suis en 1 Tim. Je suis intéresser pour prendre la relève du forum. J'ai des bonnes notions en informatique donc ca va pas me poser de problème. Voila mon adresse mail si tu veux me contacter : sabrasecteur8@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
miph
Modo



Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/01/2007

Appel à tous les TIM Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les TIM   Appel à tous les TIM Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

Salut Samir.
Comme je l'ai dit plus haut, si tu es intèressé par la reprise du forum il faut que tu prennes contact avec oojh l'administrateur du site. Essayes via les MP ou son mail.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Modo
samir


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/09/2008

Appel à tous les TIM Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les TIM   Appel à tous les TIM Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
oojh
Admin
oojh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Liège / Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

Appel à tous les TIM Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les TIM   Appel à tous les TIM Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:52

On voit ça ensemble Wink
Cordialement, oojh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les TIM Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les TIM   Appel à tous les TIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les TIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale :: Salles principales :: Discussions à propos du forum-
Sauter vers: