HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale

Forum s'adressant aux élèves en Imagerie Médicale de la Haute Ecole de la Province de Liège
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelques mots qui viennent du coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

bonjour a tous, voila etant donne que je susia bout je vais vous dire ce que je pense. je vous rassure je ne mets personne dans le meme sac mais ceux qui sont visés se reconnaitront. vous pouvez me repondre il n'y a pas de probleme au moins je serai fixee et je pourrai aller mieux. voila je vous transmets mes pensees elle viennent du coeur donc voila:

Depuis 7 semaines, je me bats pour encore mieux disparaître par après.
Je me bats pour exister car la plupart du temps, les gens me voient comme étant quelqu'un de transparente. Je ne suis qu'un chien qui obéit aux ordres de leurs maîtres. Dès que je franchit un écart, je suis tout de suite sanctionnée. Je suis constamment obligée de m'adapter aux autres sans penser a moi.
Je me bats pour essayer de me faire respecter. Cela fait plus de 6 ans que j'essaie et je n'y arrive pas. Au contraire ça empire. On prétend que je suis devenue agressive envers les autres et je ne comprends pas en quoi. On me reproche de me soucier des autres. Je n'en peux rien, c'est devenu une des mes seules raisons de vivre. On prétend que je me serts des gens comme des petits chiens. Je ne vois pas et ne vois pas en quoi je me serts des gens. Je l'ai vécue cette situation et je ne veux surtout l'imposer ou la faire subir aux autres. Si je le fais, c'est de manière totalement inconsciente. On me reproche le fait de simuler mes problèmes de santé pour essayer d'attirer les regards. Je me bousille au contraire la santé parce que je ne veux pas dépendre des autres.
Aujourd'hui, je voudrai me réveiller en ayant que des solutions qui soient accpetées par tous le monde. Je n'en peux plus de souffrir d'une manière aussi injuste. Dans mon combat, j'y ait mis toutes mes forces mais cela est très insuffisant.
Je suis fatiguée de me battre pour des personnes qui n'en vallent plus la peine. Si je pouvais dormir et ne jamais me réveiller je leferai mais c'est impossible malheureusement pour moi, alors je disparais peu à peu sans que personne ne me vois.

merci la vie et merci aux personnes que je pensais être des amis.
bisous aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

??


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:42

!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

désolée


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Ougree
Date d'inscription : 07/01/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Bonjour a tous, moi aussi je suis mal comme ma petite soeur, je vais mettre ce que j'ai sur le coeur aussi, je précise ce n'esp pas a cause de ma petite soeur que je met ca puisque je l'ai écrit avant elle.

Ca fait 8 ans aujourdhui, que mon meilleur amis est mort, 8 ans, qu'il m'a laissé ds un monde de fou. Dans un monde ou bcp de monde ne pense qu'a eux, a leur bonheur, sans penser a celui des autres. Quand mon meilleur amis est parti, je suis resté seul, je m'était isolé des autres, pendant longtemps, je n'ai pas eu bcp de bon moment depuis et ca a duré 8 ans.

Une personne m'a fait confiance, a apprisa me connaitre, m'a ouvert ses bras et j'ai enfin pu tt raconté, dire ce que j'ai ressenti, ce que j'ai subit depuis ce jour.

Cette personne, je la considere comme ma petite soeur, elle m'a permis de me réouvrir aux autres, de me sentir libérer. J'ai cru avoir retrouvé le bonheur mais ce ne fut pas le cas. Non a cause de ma petite soeurmais a cause des autres, certains de la classe que je pensais des amiset qu'ils me font mal car on me trouve changé. Oui j'ai changé, c'est vrai mais en bien, en mieux mais personne ne le remarque sauf elle. On me considere comme celui d'avant, quelqu'un de timide.
On me reproche une amitié, cette amitié avcec ma petite soeur, cette amitié qui est tt pour moi, la seulle chose qui me tient en vie, qui m'empeche de replongé en enfer.

Ces personnes ne comprennent rien en l'amitié, ne savent pas ce qui rate a me connaitre, a nous connaitre tous les deux. J'en ai marre de me battre pour leur faire comprendre, ils n'essayent même pas, alors pq devrais je essayer de les comprendre, pour quelles raisons tant de méchanceté envers nous deux. A cause de tt ca, je pleure comme jamais je ne l'ai fait, je me ruine la santé plus que vous pouvez l'imaginer.

Petite soeur, notre amitié restera pour toujours quoiqu'il arrive. Je t'adore petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

merci grand frere moi aussi je t'adore mais arrete de te bousiller la sante meme si ca se passe de la maniere pour moi mais a force on va se retrouver a l'hopital et il ne faut pas. tes crise d'hypoglycémie sont tout aussi sérieuse que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
Célinou

Célinou


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/09/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Hé ho   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

Ca sert à rien de s'occuper tant du regarde des autres, de ce que les autres en pense, c'est pas que je m'en fou rien avoir hein !
On perd tous des amis, on est tous déçu, on a tous nos emmerdes de degrés différents évidemment.
Mais à toi de prendre les choses en mains de sorte à en tirer des leçons...
Je pense que c'est pas une bonne solution d'exposer ton mal-être sur un forum ... Tout le monde va pouvoir lire ça. Je crois que ça serait mieux d'en parler aux personnes concernéesn aux gens qui peuvent réellement t'aider et pas à des inconnus. Car les gens qui ne te connaissent pas vont dire des choses que peut-être tu ne pourrais accomplir, tout dépend du caractère...
Tu n'as pas pu compter sur tchik tchak, ça fait mal d'accord, mais tu vas avancer et tu en sortiras plus forte en principe.

Sache que des déceptions, vraiment, je me répète, tous tous tous on en a eut ! Jsuis bien placée pour le dire crois-moi ...
Il y a une certaine fierté - de plus - d'avoir pu se relever de ses problèmes...

Ahaha J'aurais du faire la psycho
I love you


Les gars les gars... Crise d'hypo suffit de manger du sucre !
On ne va pas à l'hosto pour ça hein
Revenir en haut Aller en bas
http://d-0nt-w0rry.skyblog.com
souad

souad


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/03/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

ok je suis tout a fais dacord avec céline moi je trouve qu'il est vrais que quand on a des problème ces bien d'en parler mes parfois y des gens qui ne veule pas les savoire ces problème enfin si vous n'aller pas bien faut vous soulager en vous confiant a une perssone qui vous est confident a qui vous pouver faire confiance mais pas le publiè sur un forum ou n'importe qui y a accè mais faut ce dire que tot ou tard faudra tourné la page et vivre a nouveau une vie normal moi je dis qui faut etre capable de surmonté ces problème sinon on ne s'ensortira jamais et tout le monde va au suicide ce qui n'es pas une bonne solution... flower si vou ete sur terre ses qu'il y a une raison jespere que l'on ne prendra pas se msg pour une agresse mai plutot pour un conseil a l'avenir [center]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 09/10/2007

quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

Moi j'suis d'accord ac celine, tt le monde peut lire ca c'est un peu nul le mieu c d'en parler directement aux personnes concernées..
Donc voila moi aussi comme tt le monde j'ai eu des problemes mais essaie dme trouver kkun ki n'en a pas.....
Voila alors regarde devant et pas derriere et fait pas attntion aux gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://bk-snype.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelques mots qui viennent du coeur Empty
MessageSujet: Re: quelques mots qui viennent du coeur   quelques mots qui viennent du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques mots qui viennent du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale :: Salles principales :: Cour de récré-
Sauter vers: