HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale

Forum s'adressant aux élèves en Imagerie Médicale de la Haute Ecole de la Province de Liège
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore degueldre

aurore degueldre


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : ans
Date d'inscription : 12/01/2007

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

bonjour tous le monde,
voila je tiens a m'expliquer sur certaines choses.
depuis trois semaines sans execption je pleure tous les jours.
je pleure parce que j'ai cru perdre un confident que je considere comme un frere qui est Marc.
je pleure beaucoup parce Fabian a été mis un peu de cote.
je me suis pris des couteaux dans le dos de personne que je croyais etre amie avec eux. ce n'estpas qu'un seul couteau c'est plusieurs couteau. mais depuis peu je n'ai plus de carapace pour me proteger. avant toutes vos reflexions ne m'aurait rien fait ou tres peu mais aujourd'hui je suis a fleur de peau pour un rien. j'en suisarrivee a penser a l'extrème (le suicide) tellement que c'est dure de se prendre des couteaux dans le dos venant de personne qu'on aime.
j'ai egalement beaucoup de probleme avec ma famille, aujourd'hui j'ai tres peu de personne à qui me confier. je suis souvent paumée. je ne pensais plus revivre ce que j'ai subi avant et je me suis prise une giffle en pleine gueule.
voila pourquoi je reagis comme ca avec vous.
je tiens a m'excuser pour tous le mla que je vous ai fait il n'espt as volontaire. j'espere que vous comprendrez et que vous me pardonnerez.
bisous tous le monde. aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurolix1.skyblog.com
miph
Modo



Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/01/2007

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

N'étant pas à l' école pour le moment (stages obliges) je ne puis que compatir à ta douleur. Il en est que parler de ses problèmes aux autres révèle une grande forme d'humilité et de besoin d' aide. On est là Aurore, ne baisse pas les bras, la plus belle des victoires c'est de savoir se relever après chaques chutes. A plus tard sous de meilleurs cieux
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Ougree
Date d'inscription : 07/01/2007

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Je sais tt ce que tu as endurer petite soeur, tt ce qui t'arrive tu ne le mérite pas, le point de départ est ma dérogation refusée. Depuis ce jour, tu as failli perdre Fabian a cause de moi, tu te prends des couteaux ds le dos par des pers que tu croyais tes amis, mnt tu te rends compte que ce n'est pas le cas, c'est pour ca que tu va mal. Tu va t'en sortir petite soeur, j'en suis sur. Faut pas désespérer, tt va s'arranger mnt que tu as dit pq tu allais mal a tout le monde, j'en suis sur, courage,petite soeur. Je serai tjs la pour t'aider comme tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEPLAV-Technologue en Imagerie Médicale :: Salles principales :: Cour de récré-
Sauter vers: